Combien touche un migrant par mois en France ? 

Combien touche un migrant par mois en France est la question que tout le monde se pose et ce n’est pas le Gouvernement et les médias qui vont répondre clairement à cette question.

 

Sur Internet, il y a en pour tous les goûts, chacun dit tout et son contraire… Alors aucun chiffres n’apparaitra dans cet article car personne ne sait exactement combien touche un migrant par mois.

 

Mais ce que l’on peut dire c’est que chaque migrant qui arrive sur le sol Français a le droit de toucher l’allocation pour demandeur d’asile (ADA) qui se chiffre en plusieurs millions d’euros par an et qui est financé par les impôts du peuple Français.

 

Rajoutons à cela, le logement gratuit, l’accès aux soins gratuit grâce à l’aide médicale d’état (AME), la nourriture, les vêtements, une carte bancaire et sans oublier toutes les aides de la part des associations qui aident les clandestins à devenir Français.

 

De plus, chaque migrant après seulement quelques mois de présence sur le territoire Français a le droit de travailler sans même avoir été préalablement régularisé. Ce qui veut dire que les étrangers prenne les emplois des citoyens Français.

 

Ce qui ne se dit pas et qui dérange, c’est que chaque migrant régularisé a le droit de toucher le RSA puisque que ce migrant devient automatiquement Français une fois régularisé.

 

Tous ces migrants qui arrivent en France seraient d’après les médias traditionnels, des réfugiés qui fuient la guerre qu’il y a dans leur pays. Mais ce qui est incroyable, c’est que 95% des étrangers régularisés repartent en vacances dans leur pays d’origine qui est soit disant en guerre…

 

Avec le Gouvernement actuel, il est préférable d’être un étranger en France qu’un simple Français de souche.

 

L’invasion migratoire économique est en marche et le remplacement de la population Française est irréversible et catastrophique pour les générations futures…

 

Alors, peuple de France, réveille-toi ! 

Actualités dédiées à l'immigration et l'Islam ! 

Retrouvez dès à présent sur notre site Web toute l'actualité sur l'immigration et l'Islam ! 

Peuple de France, réveille-toi ! 

Aidez-nous à relayer nos articles sur vos réseaux sociaux pour montrer à un maximum de personnes que l'immigration et l'Islam sont un danger pour la France et pour toute l'Europe !