Adrien Quatennens a réintégré la LFI à l’Assemblée Nationale !

Adrien Quatennens

Adrien Quatennens a réintégré la LFI à l’Assemblée Nationale !

Paul Larrouturou nous dévoile les coulisses d’un retour qui passe mal !


Adrien Quatennens a été condamné à une peine de quatre mois de prison avec sursis et à une amende de 1 000 euros pour avoir donné une claque à sa femme…

En conséquence, l’Assemblée nationale a décidé d’expulser Adrien Quatennens de l’hémicycle pendant une période de quatre mois. Cette décision a été prise conformément à l’article 51 du règlement de l’Assemblée nationale, qui prévoit que tout député condamné à une peine de prison avec sursis d’une durée supérieure à deux mois doit être suspendu pour la durée de sa peine.

Le retour d’Adrien Quatennens à l’Assemblée nationale après cette suspension a suscité des réactions mitigées de la part des autres partis politiques. Certains députés ont critiqué la décision de LFI de réintégrer Adrien Quatennens après son exclusion, arguant que cela envoyait un mauvais message aux électeurs et aux citoyens en général.

D’autres ont soutenu la réintégration d’Adrien Quatennens en soulignant qu’il avait purgé sa peine et qu’il avait le droit d’exercer son mandat de député. Les débats sur ce sujet sont toujours en cours, et la question de la réintégration d’Adrien Quatennens reste un sujet de controverse dans le monde politique français.

Facebook Twitter Linkedin Mail
Partagez cet article sur les réseaux sociaux !
Publicités

Vous aimerez aussi...