Comment acheter à une femme des bijoux en cadeaux ?

Les bijoux peuvent être le cadeau parfait quand ils sont bien faits. C’est personnel, intemporel et un excellent moyen de marquer une occasion spéciale. Cependant, il peut être difficile de choisir la bonne pièce, j’ai donc dressé une liste de quelques éléments à prendre en compte pour vous orienter dans la bonne direction lorsque vous offrez des bijoux à quelqu’un de spécial.

Son style de mode

Regardez leur style. Par exemple, a-t-elle tendance à superposer de petits bijoux délicats comme des anneaux empilables, des pendentifs à chaîne fine ou à porter de grandes pièces de déclaration comme un bracelet manchette et un collier moderne ? Ou est-elle plus classique et simple boucles d’oreilles diamant ou collier de perles. Pensez à ce qu’elle aime et à ce qu’elle n’aime pas vraiment. Y a-t-il quelque chose dans sa collection de bijoux ou dans sa garde-robe qu’elle aime et n’enlève jamais quelque chose qui vous donnerait une fenêtre sur son style ? Les choix de style et de mode qu’elle fait sont l’expression de son moi intérieur, sa tentative d’exprimer au monde ce qu’elle trouve sexy, confortable et met en valeur sa personnalité. Pensez à ce qu’elle porte avec désinvolture ou quand elle sort et quels bijoux le complimenteraient.

Allusions subtiles

La plupart d’entre nous ont quelque chose sur notre liste de souhaits et si vous y prêtez attention, vous pouvez trouver des indices subtils ou pas si subtils pour vous orienter dans la bonne direction. Gardez un œil sur ses réactions à ce qu’elle voit en ligne, à la télévision et dans les magazines. Notez le style et l’apparence des pièces qu’elle aime. Cela vous aidera à associer un choix potentiel de bijoux à son style général.

Choix de la couleur du métal précieux

Porte-t-elle principalement de l’or, de l’argent ou de l’or rose ? Il est devenu plus populaire de mélanger vos couleurs de métal lorsqu’il s’agit de bijoux et de nombreux bijoux comprendront désormais l’argent et l’or en une seule pièce. Cependant, si elle a tendance à s’en tenir à une couleur, allez-y, il peut y avoir certains tons qui ne conviennent pas à sa coloration qu’elle évite.

Gravures de bijoux

Souhaitez-vous personnaliser la pièce en la faisant graver ? Si tel est le cas, la pièce doit avoir suffisamment d’espace pour le message ou la date que vous souhaitez inscrire. C’est une belle chose à faire, surtout si vous voulez marquer une occasion. Elle associera à jamais cette pièce à ce moment et à cet endroit. Ainsi, une gravure rendra les bijoux encore plus intemporels et uniques. Assurez-vous simplement de prévoir un temps de gravure, généralement de 2 à 5 jours selon l’article, la gravure et la période de l’année.

Maintenant que vous avez une idée du style, vous devez décider de la catégorie de bijoux à acheter, chaque catégorie ayant sa propre série de questions :

Les boucles d’oreilles

Tout d’abord, a-t-elle les oreilles percées ? Bien que la plupart des femmes le fassent, il y en a quelques-unes qui ne le font pas si vous n’êtes pas sûr, optez plutôt pour un bracelet ou un collier.

Si les boucles d’oreilles sont son truc, il y a quelques types de boucles d’oreilles à considérer; boucles d’oreilles, boucles d’oreilles courtes, longues boucles d’oreilles ou boucles d’oreilles modernes. Ici encore, vous pouvez vous référer à son style de mode général, aux indices que vous avez remarqués et au style et à la forme de ses boucles d’oreilles existantes.

Les anneaux

Si vous achetez pour votre petite amie, j’éviterais complètement les bagues. La vue d’une boîte à bagues lui rappelle immédiatement une pensée et il y a de grandes chances qu’elle soit déçue ou un peu paniquée et de toute façon, ce sera gênant. Si vous êtes fiancé ou marié à la personne en question, vous êtes dans un territoire plus sûr lorsqu’il s’agit de bagues.

Si vous avez décidé qu’une bague est la voie à suivre, posez-vous les questions suivantes;

  • Connaissez-vous sa taille ? (Quel doigt et quelle main entreront dans l’équation si vous essayez de déterminer sa taille. Les doigts de votre main gauche sont généralement plus petits que ceux de votre droite).
  • La bague peut-elle être échangée contre sa taille si elle ne correspond pas ?
  • Pouvez-vous emprunter une de ses bagues et la faire dimensionner ? (Il faut une minute pour vérifier la taille d’une bague, la plupart des bijoutiers vérifieront la taille de celle-ci pour vous, même si vous n’achetez rien dans leur boutique). Mais n’oubliez pas de noter sur quel doigt elle la porte.
  • Différents styles de bagues peuvent rendre vos doigts plus longs ou plus minces en fonction de leur forme. Considérez à quoi ressemblent les bagues qu’elle porte, car elle portera des bagues qui complètent la forme de son doigt.

Les bracelets

Qu’il s’agisse d’occasions occasionnelles ou spéciales, différents bracelets peuvent se distinguer, ils vous permettent de vous démarquer de la manière la plus simple. Les bracelets sont généralement disponibles dans des tailles petites, moyennes ou grandes et vous pouvez deviner ce qui conviendra. Il existe également l’option du bracelet manchette qui a un dos ouvert et peut être ajusté pour s’adapter à la plupart des tailles, ce qui en fait un cadeau idéal. Plus important encore, une grande manchette simple ne date pas.

Les colliers

Un pendentif ou un collier est également une idée cadeau parfaite pour la Saint-Valentin car il vous permet de faire ce geste romantique de le passer autour de son cou pour la première fois.

Bien que la plupart des femmes aient quelques colliers, si vous obtenez celui-ci correctement, il est probable qu’elle le portera tout le temps.

La longueur standard du collier est de 45 cm et je resterais avec elle, c’est une taille qui convient le mieux et si elle préfère une longueur différente, elle peut être changée par la suite.

Trouvez des idées de cadeaux sur https://www.vendre-ses-cadeaux.fr

 

Facebook Twitter Linkedin Mail
Partagez cet article sur les réseaux sociaux !
Publicités

Vous aimerez aussi...