Comment augmenter le trafic de son site Internet gratuitement ?

Tout savoir pour augmenter le trafic de son site Internet gratuitement !

Pour acquérir du trafic, il vous faudra dans un premier temps mettre régulièrement à jour votre site Internet et par la suite, communiquer par le biais d’articles invités sur vos différentes activités que vous proposez à la vente sur votre site Web. 

Un article invité est un article rédigé par vous-même ou bien, par un Rédacteur Web et qui est par la suite publié sur un autre site Internet que le vôtre. Le but étant d’y insérer des liens hypertextes dans votre articles, ces liens pointeront bien évidemment vers les pages de votre site Internet. 

Sachez que plus vous communiquerez de cette façon et plus les pages de votre site Web se positionneront de mieux en mieux sur les pages de résultats du moteur de recherche Google. 

Mais attention, rédiger des articles n’est pas chose facile… En effet, il y a certaines règles à respecter et surtout, des erreurs qu’il ne faut surtout pas commettre dans la mise en place de votre référencement naturel Google. Retrouvez ces erreurs à éviter en cliquant ici

Le plus difficile n’est sans doute pas de rédiger des articles invités, mais plutôt de trouver des plateformes qui acceptent les articles invités et dans la mesure du possible, gratuitement ! 

Et puisque vous lisez toujours cet article, je vais vous présenter une plateforme sur laquelle vous pourrez publier tous vos articles invités gratuitement et ceci, peu importe le sujet de vos articles. 

Les articles sont classés par catégories et si la vôtre n’existe pas encore alors celle-ci sera créée pour pouvoir héberger votre article invité.

Cette plateforme qui va vous permettre d’augmenter le trafic de votre site Internet gratuitement s’appelle : « MyJournal.fr ». 

Pour prendre connaissance des conditions générales pour publier un article gratuitement sur cette plateforme, cliquez ici

A présent, vous connaissez un moyen efficace pour augmenter le trafic de votre site Internet gratuitement… 

Facebook Twitter Linkedin Mail
Partagez cet article sur les réseaux sociaux !
Publicités

Vous aimerez aussi...