Comment envoyer une newsletter par mail pour faire la promotion de son site Internet ?

Comment envoyer une newsletter par mail pour faire la promotion de son site Internet ?

Envoyez votre message publicitaire par mail à plus de 15 000 personnes et augmentez votre chiffre d’affaire en vendant plus facilement vos produits et/ou vos services.

Vous possédez un site Internet, un blog ou bien, une boutique en ligne et vous souhaitez faire la promotion de vos produits et/ou de vos services en envoyant une newsletter par mail à plus de 15 000 personnes ?

Et bien, vous êtes au bon endroit !

En effet, après la lecture de cet article, vous pourrez si vous le souhaitez envoyer votre message publicitaire par mail grâce à notre newsletter mensuelle.

Notre newsletter fournie de l’information sur tout ce qui concerne « les vérités qui dérangent » liées à la politique ainsi qu’aux arnaques que nous découvrons régulièrement et que nous dénonçons sur notre site d’actualités

Il existe différentes façons de mettre en avant votre message publicitaire qui peut-être le sujet principal de notre newsletter surtout si vous faites une « incroyable promotion » sur un produit ou un service bien spécifique et qui pourrait intéresser le plus grand nombre de personnes.

Nos abonné(e)s sont uniquement des particuliers résidants en France.

Mais avant d’acheter notre offre de campagne publicitaire, nous vous invitons à nous contacter par mail à l’adresse suivante : info@myjournal.fr pour savoir si votre message publicitaire est conforme à nos attentes en matière de sujet à envoyer à nos 15 000 abonné(e)s.

Le prix de cette campagne publicitaire coûte 60€ TTC.

Le paiement de cette campagne publicitaire se fait soit par carte bancaire ou bien, par virement via la banque en ligne sécurisée PayPal.

Sachez que nous envoyons une newsletter mensuellement à nos abonné(e)s et toujours en début de mois.

Facebook 0 Twitter 0 Linkedin 0 Mail

N'hésitez pas à partager cet article !

    Laisser un commentaire
    Publicités

    Vous aimerez aussi...