Comment envoyer une newsletter par mail sans télécharger de logiciel ?

Comment envoyer une newsletter par mail sans télécharger de logiciel ?

Vous souhaitez faire de la publicité pour vendre vos produits et/ou vos services par le biais d’une newsletter envoyée par mail, mais vous ne souhaitez pas télécharger de logiciel sur votre ordinateur ?

Et bien, rassurez-vous car l’envoie d’une newsletter par mail sans télécharger de logiciel est tout à fait possible et nous allons vous expliquer la marche à suivre à travers cet article…

Pour pouvoir envoyer une newsletter par mail sans télécharger de logiciel il vous faut obligatoirement une base de données d’adresses mails à qui envoyer votre newsletter.

Il existe deux types d’acquisition de base de données d’adresses mails. Il y a soit « l’achat » ou bien, « la location » de base de données d’adresses mails. 

Le principe de l’achat de base de données d’adresses mails est simple, il vous suffit tout simplement d’acheter un listing d’adresses mails et vous en devenez propriétaire.

La location de base de données d’adresses mails fonctionne exactement comme la location d’un logement ou d’un véhicule. Moyennant finance, vous louez un fichier d’adresses mails à qui envoyer votre message publicitaire et vous n’en devenez donc pas propriétaire.

La location d’une base de données d’adresses mails consiste à intégrer votre message publicitaire sur une newsletter d’un site d’actualités par exemple.

Donc, pour envoyer une newsletter par mail sans télécharger de logiciel, il vous faut trouver dans un premier temps un Webmaster gérant un site d’actualité et qui envoie régulièrement une newsletter à ses abonné(e)s.

Et bien, vous avez eu raison de poursuivre la lecture de cet article car grâce à lui, vous allez trouver ce Webmaster possédant un site d’actualité ainsi qu’une base de données d’adresses mails.

Pour vous permettre d’envoyer votre message publicitaire par mail, nous vous présentons le site Internet MyJournal.fr. Ce site Web est un site d’actualités multi catégories et sur lequel il est possible d’intégrer votre message publicitaire sur leur newsletter.

Si vous choisissez d’afficher votre publicité sur la newsletter de MyJournal.fr, alors votre message publicitaire sera envoyé à plus de 15 000 personnes ! Votre carnet de commande va exploser grâce à cette newsletter !

Le prix de cette campagne publicitaire par newsletter coûte seulement la somme de 60€ TTC. Le paiement se fait par carte bancaire ou bien, par virement sur le site Internet sécurisé de la banque en ligne PayPal.

Mais avant d’effectuer votre paiement, nous vous invitons à envoyer un mail à info@myjournal.fr afin d’expliquer votre projet et vous faire conseiller le mieux possible par un professionnel dans ce domaine.

Sachez encore qu’une seule newsletter est envoyée par mois et cette newsletter est généralement envoyée au début de chaque mois.

Facebook 0 Twitter 0 Linkedin 0 Mail

N'hésitez pas à partager cet article !

    Laisser un commentaire
    Publicités

    Vous aimerez aussi...