Comment fonctionne la censure sur Facebook en France ?

En France, la censure sur les réseaux sociaux bat son plein, surtout sur le réseau social Facebook et ceci, depuis l’élection d’Emmanuel Macron en tant que Président de la République Française. La loi Avia n’est peut-être pas passée au sénat mais les modérateurs de chez Facebook la mettent quand même en pratique dans leurs modérations des contenus publiés sur leur réseau social.

J’ai une très grande expérience concernant la censure sur Facebook car j’ai été censuré de très nombreuses fois et à chaque fois ça se termine par la clôture de mon compte. A l’heure où j’écris ces lignes, je ne possède plus de compte chez Facebook car la censure est non seulement humaine mais est également automatique.

La censure est automatique car Facebook ne respecte pas les règles de la CNIL concernant l’enregistrement et la conservation des données des utilisateurs blacklistés sur leur réseau. En effet, une fois qu’un utilisateur est banni de Facebook, il n’est plus possible pour cette personne de créer un autre compte avec la même adresse e-mail, le même numéro de téléphone, avec la même adresse IP ou encore, avec le même navigateur… Et ceci, parce que Facebook conserve sans durée de temps ces différentes données des utilisateurs blacklistés de leur réseau social. Ce qui est bien sûr illégal en France.

Pour payer le moins cher possible ses salariés qui s’occupe de la censure sur Facebook, le propriétaire de ce réseau social, Mark Zuckerberg, emploi des Musulmans situés au Maroc.

Le problème d’employer des Musulmans pour s’occuper de la modération sur Facebook, est que ces modérateurs n’ont pas la même culture que les Français. En effet, il n’y a pas de démocratie et la liberté d’expression y est inexistante dans les pays Musulmans comme le Maroc par exemple.

Il est donc impossible pour les Français de critiquer l’Islam et de donner des avis négatifs sur l’invasion migratoire que subit la France depuis plusieurs décennies.

Par contre, il est tout à fait normal pour ces modérateurs Musulmans de ne jamais censurer les critiques envers la France et les Français, de ne jamais censurer les photos et les vidéos d’actes de tortures et de barbaries sur les êtres humains ainsi que sur les animaux car ceci est en corrélation avec leurs cultures et leurs mœurs…

En choisissant des modérateurs Musulmans, Mark Zuckerberg a fait le choix d’avoir un réseau social islamique qui va à l’encontre des lois Françaises concernant la liberté d’expression ainsi que la liberté de penser.

Vous l’aurez donc compris, si vos pensées sont de Droite, voire d’extrême Droite, vous n’avez évidement pas votre place sur Facebook et vous serez automatiquement censuré sur ce réseau social. Seules les pensées de Gauche et d’extrême Gauche peuvent conserver leurs comptes sur Facebook car ces utilisateurs sont d’accord avec l’invasion migratoire ainsi que sur la propagation de l’Islam radical dans notre pays qu’est la France.

Et c’est ainsi qu’en France, que ce soit sur les réseaux sociaux ou dans la vie de tous les jours, il est interdit de critiquer l’immigration de masse et l’Islam sous peine de sanctions, voire de peine de prison…

Ceci est dramatique pour les gens qui aiment la France de voir le pays se faire envahir par des personnes qui refusent de s’intégrer et qui nous imposent leurs cultures qui est anti démocratique…

Facebook Twitter Linkedin Mail

N'hésitez pas à partager cet article !

    Laisser un commentaire
    Publicités

    Vous aimerez aussi...