Comment se faire référencer gratuitement sur Google ?

Référencement naturel Google Gratuit

Vous souhaitez savoir comment se faire référencer gratuitement sur Google ? 

Et bien, en lisant cet article dédié au référencement naturel Google, vous découvrirez une nouvelle façon de référencer gratuitement votre site Web sur Google.  

Google est comme un estomac, il faut lui donner à manger si vous voulez qu’il index vos pages Web sur ses pages de résultats. C’est à dire qu’il vous faut continuellement lui donner du contenu rédactionnel pour que votre site Internet se maintienne sur les premières pages de Google. 

Ce contenu rédactionnel se construit par le biais d’article de presse, appelé également communiqué de presse. 

Ce qui est à la mode en ce moment au sujet du référencement naturel Google ce sont les articles invités

Un article invité est un article écrit par vous-même ou bien, écrit par un Rédacteur Web et qui est publié sur un autre site Internet que le vôtre. 

L’erreur à ne pas commettre dans votre référencement naturel Google est de republier plusieurs fois le même article sur différents sites Internet. Si vous le faites, alors votre site Web sera blacklisté de l’index de Google et vous n’aurez plus que vos yeux pour pleurer… Alors, vous êtes prévenu ! 

Le plus compliqué est de trouver des plateformes pour publier vos articles invités et si possible, gratuitement. 

Alors, puisque vous avez lu cet article jusqu’ici, je vais vous communiquer le nom d’un site qui accepte les articles invités gratuitement

Ce site Internet est plutôt un Blog d’actualités qui partage sur ses pages Web « toutes les vérités qui dérangent ». Ces vérités dérangeantes sont liées à des scandales et à des arnaques qu’il y a actuellement dans la vie de tout à chacun au quotidien… 

Mais rassurez-vous, ce blog accepte toutes les thématiques. En effet, si la catégorie de votre sujet n’existe pas encore, alors une nouvelle catégorie sera créée pour pouvoir héberger votre article invité.  

Ce Blog d’actualités qui vous permettra de publier vos articles invités gratuitement s’appelle : MyJournal.fr ! 

L’avantage de publier vos articles invités sur ce Blog est qu’il n’y a pas de limitation sur le nombre de mots dans votre article. Vous pouvez également illustrer vos articles avec une ou plusieurs photos et/ou images… 

Si vous souhaitez tester cette méthode de référencement naturel Google, je vous invites à m’envoyer votre article invité par e-mail à l’adresse suivante : info@myjournal.fr.

Si après lecture de votre article celui-ci est retenu, alors il sera publié sur ce Blog d’actualités dans la catégorie ayant le même sujet que votre article invité. 

Un e-mail de confirmation vous sera envoyé dès la publication de votre article effectuée. 

Facebook Twitter Linkedin Mail
Partagez cet article sur les réseaux sociaux !
Publicités

Vous aimerez aussi...