Faire connaître son site Internet gratuitement, oui c’est possible !

Faire connaître son site Internet gratuitement, oui c’est possible !

Si vous êtes arrivé ici, c’est que vous êtes à la recherche d’une solution pour faire connaître votre site Internet gratuitement. Et bien, en lisant cet article, vous connaitrez enfin la solution la plus efficace pour faire connaître votre site Internet gratuitement et ainsi, recevoir de plus en plus de visiteurs sur votre site Web.

Cette solution pour faire connaître votre site Internet gratuitement s’appelle le « Référencement naturel ».

Pour celles et ceux qui ne connaissent pas le référencement naturel, nous allons vous l’expliquer en quelques lignes.

Le référencement naturel est le meilleur moyen pour faire la promotion de votre site Web sur Internet. Le référencement naturel consiste à rédiger des articles de presse, appelé aussi, communiqué de presse et qui seront publiés sur des sites Internet d’actualités.

Le plus important dans la rédaction et la publication de vos articles est qu’ils ne doivent pas être truffés de fautes d’orthographes, doivent être d’une longueur non négligeable, doivent apporter une ou des information(s) précise(s) et surtout, le plus important encore, c’est qu’un article ne doit JAMAIS être republié sur un second site Internet.

En effet, si vous faites l’erreur de republier un article une deuxième fois sur un autre site, votre site Internet sera classé comme spam, il n’apparaitra donc plus sur Google et vous serez blacklisté de ce moteur de recherche qui est quand même le plus populaire de tous.

Une fois que votre article est rédigé, il vous faut trouver une plateforme sur Internet où le publier afin de faire connaître votre site Internet gratuitement. Mais de nombreux sites Web d’actualités font payer la mise en ligne des articles. Mais heureusement qu’il existe un site Internet d’actualités et de qualité où vous pouvez publier vos articles gratuitement. Ce site Web d’actualités s’appelle MyJournal.fr !

MyJournal.fr est un site Internet d’actualités multi-catégories. Alors peu importe la thématique de votre site Web, votre article sera optimisé et mis en ligne gratuitement par des Webmasters professionnels spécialisés dans le référencement naturel.

Sachez que ce n’est pas avec un seul article de presse que vous allez augmenter le trafic sur votre site Internet, mais avec des dizaines, voir des centaines d’articles qui doivent être, je vous le rappelle, de qualité.

Pour rédiger des articles, il faut absolument en avoir les compétences, car écrire pour Internet n’est pas du tout la même chose que d’écrire sur un support physique. Il faut pour cela, que vos articles soient optimisés de façon modérée tout en respectant les différentes exigences de Google qui sont multiples. Dans le cas contraire, il est recommandé de faire appel aux services d’un Rédacteur Web.

Une fois que la rédaction de votre article est terminée, vous pouvez l’envoyer par email à l’adresse suivante : info@myjournal.fr, accompagné d’une ou plusieurs image(s), sans oublier l’adresse du lien de votre site Internet.

Une fois votre article publié sur MyJournal.fr, vous en serez averti par email.

Bien entendu, il est possible de publier plusieurs articles de presse sur MyJournal.fr tant que ceux-ci sont de bonne qualité…

Facebook 0 Twitter 0 Linkedin 0 Mail

N'hésitez pas à partager cet article !

    Laisser un commentaire
    Publicités

    Vous aimerez aussi...