Faites des échanges de liens avec des articles dédiés aux voyages et aux vacances !

Faire des échanges de liens de qualités avec des articles sur les voyages et les vacances.

Faire des échanges de liens de qualités ! 

L’échange de liens entre deux sites Internet fait parti intégrante du référencement naturel et Google saura apprécier ces échanges de liens uniquement si vous respectez quelques règles élémentaires que je vais vous citer ci-après. 

Le principe d’un bon échange de liens est d’effectuer cet échange de liens entre deux sites ou bien, entre deux pages Web ayant la même thématique. Ceci est la chose la plus importante car faire un échange de liens sur des supports n’ayant pas le même sujet ne vous sera d’aucune utilité et nuira au référencement naturel de votre site sur Internet et plus particulièrement, sur Google…  

La page où sera ancré votre lien doit être de qualité. C’est à dire que la page Web doit être pertinente et répondre aux interrogations des visiteurs. 

Les échanges de liens doivent se faire intelligemment et par parcimonie. Placer une multitude de liens sur une même page Web n’est pas bénéfique pour votre référencement naturel. Il est donc préférable de placer deux ou trois liens vers des pages ayants un attrait positif pour les internautes. En clair, il faut que les liens répondent aux questions que peuvent se poser les visiteurs s’ils cliquent dessus. 

Faire des échanges de liens avec du contenus destinés aux voyages et aux vacances !

Je m’appelle Yann, je suis le Webmaster du Blog MyJournal.fr et je possèdes une catégorie « Voyage » dans laquelle se trouve plusieurs articles très instructifs sur différentes destinations. 

Si vous possédez du contenus dédiés aux voyages et aux vacances et si vous souhaitez faire un échange de liens avec l’un de mes articles, je vous invite alors à me contacter par e-mail à : info@myjournal.fr

Merci de m’indiquer dans votre e-mail l’adresse du lien de l’article avec lequel vous souhaitez créer un lien, ainsi que le lien de la page de votre site Internet sur lequel sera placé mon lien en retour. 

Facebook Twitter Linkedin Mail
Partagez cet article sur les réseaux sociaux !
Publicités