Le Cuba : Une excellente destination pour différents types de voyage

Se dépayser au cœur d’une belle destination des Caraïbes : le Cuba

Lors d’un circuit à la découverte des îles des Caraïbes, ne manquez surtout pas d’explorer le Cuba. Cette destination exotique a beaucoup à vous offrir. Amoureux de la nature ou voyageurs en quête de nouvelles découvertes culturelles, préparez-vous, ce pays a tout pour vous combler. Vous pourrez également agrémenter votre voyage à Cuba de diverses activités nautiques.

Voyager à Cuba, pour le bonheur des amoureux de la nature

Le Cuba est une destination parfaitement indiquée pour un voyage 100% nature. Cette destination compte environ 263 espaces naturels protégés. Vous y aurez donc l’embarras de choix de site à visiter. Lors de votre passage dans cette partie du monde, prenez le temps d’explorer le parc Topes de Collantes. Ce joyau naturel englobe 5 petits parcs parfaits pour la randonnée.

Celui d’El Nicho représente un excellent terrain de jeu pour les randonnées en famille. Le paysage y est bien varié. Vous y découvrirez des cascades, des piscines naturelles, des grottes, etc… Durant votre randonnée à Topes de Collantes, vous aurez la chance d’observer une faune et flore endémique. Ce site abrite plusieurs espèces d’orchidées, de pins, de palmiers, etc… Votre promenade dans cette merveille sera animée par les chants de divers oiseaux. Les Trogons de Cuba et les perruches sauvages y sont au rendez-vous.

Partir à Cuba : pour un authentique bain de culture

Lors d’une virée au Cuba, vous découvrirez un riche patrimoine culturel. La grande majorité des villes touristiques du pays abrite des monuments évoquant le passé colonial de l’île. Cuba est aussi une destination qui séduit pour son sens de la fête. Les rues des quartiers historiques du pays sont souvent animées par les danseurs de salsa. Véritable institution, ce style musical fait danser tout le pays.

Profitez de votre séjour à cuba prestige voyages pour apprendre la salsa authentique. Vous y découvrirez plusieurs institutions qui proposent des cours et stages de salsa. Afin de faire plus de découvertes culturelles au Cuba, n’hésitez pas à vous loger chez l’habitant. Vous pourrez ainsi voir de plus près le quotidien des locaux. Leur sens de l’accueil et leur joie de vivre vous impressionneront à coup sûr. Un séjour chez une famille cubaine est aussi une occasion parfaite pour perfectionner votre espagnol.

Cuba : une excellente destination pour un séjour riche en activités nautiques

Cuba, une charmante île des Caraïbes, représente également une destination de premier choix pour faire le plein d’activités nautiques. La grande majorité des hôtels sur les plages du pays proposent un large éventail de sports nautiques. Certains mettent à disposition de leur client des pédalos, des kayaks, etc… Pendant votre séjour à Cuba prestige voyages dans ces hébergements essayez diverses activités nautiques. Au pays, vous découvrirez également des professionnels qui pourront vous encadrer lors de votre baptême de plongée.

Ceux-ci mèneront aussi les plongeurs confirmés dans des spots spectaculaires. À l’occasion de vos vacances au Cuba, vous pourrez également opter pour une croisière. Durant cette escapade, vous profiterez d’une belle vue sur les eaux turquoise et les divers paysages du pays. Lors des escales, vous pourrez vous baigner, faire de la plongée ou vous détendre sur les belles plages cubaines.

Facebook Twitter Linkedin Mail

N'hésitez pas à partager cet article !

    Publicités

    Vous aimerez aussi...