Le référencement Google gratuit, est-ce possible ?

Mode d’emploi – Référencement Google

Référencer son site Internet sur Google gratuitement est-il possible ? Et bien oui. Ce référencement Google gratuit s’appelle : « Le référencement naturel Google ». Découvrez tous les trucs et astuces sur le référencement naturel Google à travers cet article…

  • Qu’est-ce que le référencement naturel Google ? 

Le référencement naturel Google est le principe de rédiger des articles et de les publier sur d’autres sites Internet que le vôtre… 

Mais, il faut respecter quelques règles fondamentales pour réussir le référencement naturel de votre site sur Google. Donc, évitez de faire ces erreurs qui sont citées ici pour éviter à votre site Web d’être blacklisté du moteur de recherche Google. 

Le référencement naturel Google consiste à écrire du contenu et à y insérer des liens hypertextes vers votre site Web sur quelques mots-clés présents dans votre article.  Des mots-clés pertinents et en corrélation avec le sujet de votre article. 

Le référencement naturel doit donc se faire d’une façon naturelle. C’est à dire que trop de liens dans votre article et trop de répétions de votre mot-clé nuira à votre référencement naturel Google. Le tout doit se faire naturellement. N’hésitez surtout pas à utiliser des synonymes pour rédiger vos articles. 

Tout doit se faire par parcimonie ! 

  • Sur quel site Internet puis-je publier mes articles ? 

Je vous présente un Blog Français et 100% amateur sur lequel vous pouvez publier tout vos articles et ceci gratuitement ! 

Peu importe la thématique de votre site Internet, celui-ci sera quand même accepté. Si la catégorie de votre thématique n’existe pas encore, alors une catégorie en adéquation avec le sujet de votre article sera créée. 

Ce Blog s’appelle : « MyJournal.fr ». 

  • Quelles sont les conditions pour que mes articles soient acceptés sur ce blog ? 

La seule condition pour que vos articles soient acceptés par le Webmaster de MyJournal.fr est que vos articles doivent être uniques. C’est à dire que vos articles ne doivent pas déjà avoir été publiés sur d’autres sites Internet. Vos articles doivent être vierge au niveau de leur publication. Un même article ne doit JAMAIS être republier deux fois sur deux sites différents… Si vous faites cette erreur, Google ne vous le pardonnera pas et blacklistera votre site Internet de son index… 

Cliquez ici pour avoir + d’infos sur les conditions de publication sur le blog MyJournal.fr ! 

Facebook Twitter Linkedin Mail
Partagez cet article sur les réseaux sociaux !
Publicités

Vous aimerez aussi...