Le tourisme dentaire en République de Moldavie

Le tourisme dentaire en République de Moldavie

Le tourisme dentaire (également appelé vacances dentaires ou vacances dentaires en Europe), une branche du domaine plus vaste du tourisme médical, s’est développé ces dernières années en République de Moldavie. Dans ce domaine, le patient peut bénéficier d’un traitement dentaire dans des conditions plus avantageuses que celles proposées par la ville ou le pays où il vit. Les touristes optent pour le tourisme dentaire pour faire des économies, un voyage attendu depuis longtemps et pour bénéficier de services dentaires de haute qualité.

  • Les avantages des vacances en République de Moldavie, combinées au tourisme dentaire

Le tourisme dentaire est très avantageux, et pas seulement sur le plan financier. En effet, il existe plusieurs avantages qu’il faut connaître avant de se rendre dans une clinique locale. Outre les avantages matériels, les patients bénéficient de services médicaux de qualité, d’une satisfaction morale et d’horizons plus larges. Les psychologues affirment que le tourisme dentaire réduit la peur des dentistes et des procédures dentaires.

Voici une courte liste des aspects positifs du tourisme dentaire :

  • un large éventail de services et de commodités dentaires ;
  • vous pouvez commander le voyage dentaire qui vous convient ;
  • la possibilité de planifier précisément un voyage et de choisir ce qui vous intéresse ;
  • des consultations gratuites ;
  • assistance dans la préparation des documents d’entrée et de sortie du pays ;
  • rencontres à l’aéroport et présence ultérieure ;
  • aucune période d’attente nécessaire ;
  • des services de haute qualité ;
  • économies considérables, jusqu’à 60 % ;
  • nouvelles impressions ;
  • approche individuelle ;
  • soutien juridique.
  • Le tourisme dentaire en République de Moldavie

Grâce aux ressources en ligne, il est bien connu que les prix des services dentaires en République de Moldavie sont plus bas que dans les pays d’Europe, les États-Unis ou la Russie. Si l’on en croit les avis exprimés après des expériences de tourisme dentaire, la Moldavie est populaire auprès des patients d’Europe, d’Israël, des États-Unis et de Russie. Les clients étrangers recherchent un traitement complexe (prothèses, blanchiment des dents, plombages ou implants dentaires), des procédures prophylactiques et des procédures esthétiques.

  • Pourquoi venir à Chisinau pour le tourisme dentaire ?

Les cliniques dentaires à Chisinau disposent de toutes les installations médicales, sont équipées d’un matériel moderne et de spécialistes hautement qualifiés, et le prix des traitements dentaires est plusieurs fois inférieur à celui pratiqué en Europe ou aux États-Unis, même si le coût du voyage et de l’hébergement est inclus dans le budget. Cette différence est due uniquement à l’écart économique entre les pays et n’affecte pas le résultat du traitement.

La majorité des cliniques sont orientées vers la consultation de patients étrangers, sans barrière linguistique. Si nécessaire, la communication se fait en anglais ou avec l’aide d’un traducteur. Les résidents des anciens pays de la CEI peuvent facilement communiquer en russe.

Pour entrer sur le territoire de la République de Moldavie, il n’est pas nécessaire de délivrer un visa pour la CEI, l’UE, le Canada, les États-Unis, la Suisse, la Turquie, Israël et un certain nombre d’autres États (une liste de 100 pays). Chisinau se distingue par des liaisons de transport très commodes – aéroport, gare ferroviaire, vous pouvez venir en bus ou en voiture. Si nécessaire, le patient est accueilli à la gare ou à l’aéroport, puis conduit à son domicile – hôtel ou appartement.

Si vous le souhaitez, un programme de tourisme individuel est sélectionné pour chaque patient. Cela permet à la fois de bénéficier de services dentaires de qualité et de visiter les attractions de la ville – l’une des plus belles villes d’Europe de l’Est.

  • Vous avez opté pour le tourisme dentaire ? Pourquoi choisir une clinique dentaire à Chisinau ?

Le tourisme dentaire en République de Moldavie est un phénomène assez récent venant de l’Occident, où les gens sont littéralement obsédés par la santé et la beauté de leurs dents. Cependant, les services dentaires dans ces pays sont très élevés, si bien que les Français et les Américains ont cherché une alternative. Les habitants des grandes villes ont commencé à donner la préférence à la Hongrie, le Portugal et l’Espagne plutôt qu’aux dentistes locaux.

Le tourisme dentaire en Europe est connu sous le nom de “vacances dentaires”. Dans l’espoir d’économiser un peu d’argent sur les soins dentaires, les futurs patients se déplacent dans différentes villes et pays à la recherche d’un beau sourire et de nouvelles impressions. Ces voyages sont devenus particulièrement pertinents lorsque la crise financière a commencé. Le coût des médicaments, des matériaux et des équipements est à peu près le même dans tous les pays, alors que le niveau de vie moyen, les impôts, les services publics et d’autres indicateurs diffèrent considérablement. Grâce à cette différence, les patients peuvent non seulement économiser sur les services médicaux, mais aussi profiter de la culture d’autres pays.

Si vous vivez à l’étranger et que vous décidez de devenir un touriste dentaire, vous avez probablement peur de l’inconnu. Le tourisme dentaire à Chisinau en Moldavie présente un grand nombre d’avantages.

  • Un ensemble complet de services

Les clinique stomatologiques à Chisinau offrent une gamme complète de services dentaires pour les candidats aux soins dentaires. L’équipement numérique moderne est utilisé pour le diagnostic des maladies dentaires.

  • Le personnel qualifié

L’équipe de médecins hautement qualifiés qui travaille dans les cliniques subissent une certification annuelle et possède une grande expérience clinique.

  • Un équipement unique

La modélisation 3D – une planification virtuelle de toute opération dentaire, qu’il s’agisse d’implants ou de prothèses. Le programme informatique traite les informations et produit un plan de traitement très précis.

  • Consultation gratuite

Consultation d’un spécialiste qualifié, élaboration d’un plan de traitement et examen à l’aide de la caméra intra-orale – gratuit !

Dans tous les cas, la Moldavie est un pays émergent dans le tourisme dentaire et aujourd’hui, elle commence à attirer de plus en plus de patients souhaitant bénéficier d’un traitement dentaire de haute qualité à prix malins.

Facebook Twitter Linkedin Mail
Partagez cet article sur les réseaux sociaux !
Publicités

Vous aimerez aussi...