5 secrets cachés sur Elisabeth Borne !

5 secrets cachés sur Elisabeth Borne !
Addictions, suicide et cyber-harcèlement : La face cachée d’Elisabeth Borne !
Elisabeth Borne est une femme politique française qui est actuellement membre du gouvernement français en tant que ministre du Travail, de l’Emploi et de l’Insertion. Elle est née le 18 avril 1961 à Paris, France.
Avant de rejoindre le gouvernement français, Elisabeth Borne a occupé plusieurs postes de direction dans le secteur des transports. Elle a notamment été PDG de la RATP (Régie Autonome des Transports Parisiens) de 2015 à 2017 et présidente-directrice générale de SNCF Réseau de 2017 à 2019.
En juillet 2019, Elisabeth Borne a été nommée ministre de la Transition écologique et solidaire dans le gouvernement d’Edouard Philippe. Elle a occupé ce poste jusqu’en juillet 2020, date à laquelle elle est devenue ministre du Travail, de l’Emploi et de l’Insertion dans le gouvernement de Jean Castex.
Elisabeth Borne est diplômée de l’École polytechnique et de l’École nationale des ponts et chaussées. Elle a également travaillé pour le Conseil d’État et a été directrice de cabinet du ministre de l’Écologie, du Développement durable et de l’Énergie de 2014 à 2015.
Facebook Twitter Linkedin Mail
Partagez cet article sur les réseaux sociaux !