Qui se cache derrière MyJournal.fr ?

Yann GOURIOU, Webmaster de MyJournal.fr

Présentation de MyJournal.fr ! 

Pour celles et ceux qui ne connaissent pas encore MyJournal.fr, sachez que ce site Internet est un Blog d’actualités amateur et Français. 

Je partage sur mon Blog toutes les vérités qui dérangent. C’est à dire que je partage des vidéos et des extraits d’articles que je trouve sur les réseaux sociaux comme Facebook, Twitter ou encore, TikTok… Ces vérités qui dérangent sont le plus souvent liées à des scandales et à des arnaques… 

Toutes ces vérités qui dérangent publiées sur mon Blog sont en général des sujets négatifs mais parfois, ça peut être positifs… En effet, je dénonce tout ce qui n’est pas normal ou logique et je partage également des vérités qui dérangent sur des thématiques qu’il faudrait mettre en avant dans la vie quotidienne des Français. 

Entre ces vérités qui dérangent, vous pouvez tomber sur des articles de thématiques diverses et variées qui ne sont pas forcément des vérités qui dérangent. Ces articles sont écrits par des Rédacteurs Web et publiés gratuitement sur mon Blog. 

Faut se l’avouer, mon Blog a un côté anxiogène de par toutes ces vérités qui nous montrent à tous comment les humains peuvent parfois agir par égoïsme et/ou par méchanceté ou encore, par ignorance tout simplement… Donc, les articles provenant des Rédacteurs Web sont les bienvenus pour mettre un peu de positivité parmi tous ces scandales et ces arnaques… 

Qui se cache derrière MyJournal.fr ? 

Déjà, je ne me cache pas et j’assume totalement de dénoncer tout ce qui n’est pas normal et tout ce qui devrait changer pour améliorer la vie quotidienne des Français. 

Je m’appelle Yann GOURIOU, j’ai bientôt 44 ans en avril prochain, je suis Breton et fier de l’être. 

J’habite à Paris en plein cœur du quartier Asiatique dans le 13ème arrondissement depuis une vingtaine d’années. 

Je suis une personne qui déteste les injustices, les arnaques et les scandales mais ça, vous l’avez déjà compris… 

M’occuper de mon Blog MyJournal.fr m’apporte beaucoup en positif. En effet, dénoncer tout ce qui ne va pas en France, en Europe et dans le monde entier est un vrai plaisir tellement que ça m’énerve ! Ne cherchez pas à comprendre, je me comprends moi-même et c’est l’essentiel. 

Je partage toutes mes publications et celles des Rédacteurs Web sur ma Page Facebook. Ma Page Facebook compte déjà plus de 20.000 abonné(e)s et ce nombre augmente de jour en jour tellement que ces vérités qui dérangent les révoltes et les fous en rage ! 

Pour finir, vous pouvez regarder la vidéo qu’il y a ci-dessous pour me voir en photo, d’où la preuve que je ne me cache pas… 

Voilà, vous savez maintenant qui se cache derrière le Blog MyJournal.fr ! 


Facebook Twitter Linkedin Mail
Partagez cet article sur les réseaux sociaux !
Publicités

Vous aimerez aussi...