Se déplacer gratuitement en VTC est possible et ce n’est pas une arnaque !

Il s’appelle Yann, il a 41 ans, il habite à Paris dans le 13ème arrondissement et il se déplace toujours en VTC sans jamais rien payer. 

Vous pensez que c’est une arnaque ? 

Et bien, pas du tout… 

Ce que fait Yann en se déplaçant gratuitement sur Paris en VTC est tout à fait légal et nous allons vous dévoiler comment se déplacer gratuitement en VTC.

Pour ceux et celles qui ne connaissent pas l’acronyme « VTC », nous allons vous faire un petit rappel. 

L’acronyme « VTC » signifie : « Véhicule de Transport avec Chauffeur » ou « Véhicule de Tourisme avec Chauffeur ».

Un chauffeur VTC est quasiment la même chose qu’un chauffeur de taxi, hormis que les chauffeurs VTC n’ont pas de compteur dans leur véhicule. En effet, le prix de la course est fixé au moment de la réservation via l’application de l’enseigne de VTC choisi. 

Le saviez-vous ? 

Toutes les applications de VTC proposent un « programme de parrainage » qui permet à chaque client de parrainer d’autres personnes et ainsi, se voir attribuer de l’argent sous forme de crédit à utiliser pour payer vos futurs déplacement en VTC.

Pour vous permettre de vous déplacer gratuitement en VTC, nous vous mettons à disposition, des codes promo pour les enseignes de VTC suivantes :

UberHeetchBoltSnapCarKaptenMySam, etc…

Grâce aux codes de parrainage VTC, il est possible de se déplacer gratuitement en VTC sur Paris et sur toutes les plus grandes villes de France. 

Alors, faites comme Yann et partagez vos codes promo VTC sur les réseaux sociaux ainsi qu’à votre entourage. 

Bonne route !

6 réflexions sur “ Se déplacer gratuitement en VTC est possible et ce n’est pas une arnaque ! ”

Laisser un commentaire