SONDAGE : Faut-il voter Marine Le Pen en 2022 pour stopper les fraudes sociales de 50 milliards d’euros par an en France ?

Jordan Bardella (RN)

Faut-il voter Marine Le Pen en 2022 pour stopper enfin les fraudes sociales qui dépassent les 50 milliards d’euros par an en France par la mise en place d’une carte vitale biométrique comme il en existe déjà pour les passeports biométriques ?  

Les Gouvernements Français qui se sont succédé depuis plusieurs décennies refusent de créer des cartes vitales biométriques comme il en existe déjà pour les passeports parce qu’ils ont peur que Marine Le Pen soit élue Présidente de la République en 2022. 

Car si Marine Le Pen gagne les élections Présidentielles de 2022, elle mettra radicalement fin aux fraudes sociales par la mise en place immédiate de cartes vitales biométriques.  

Alors, selon-vous, faut-il voter Marine Le Pen en 2022 pour stopper enfin les fraudes sociales qui dépassent les 50 milliards d’euros par an en France ? 

SONDAGE : Faut-il voter Marine Le Pen en 2022 pour stopper enfin les fraudes sociales qui dépassent les 50 milliards d’euros par an en France ?

SONDAGE : Faut-il voter Marine Le Pen en 2022 pour stopper enfin les fraudes sociales qui dépassent les 50 milliards d'euros par an en France ?
OUI
NON
SANS AVIS


Signez notre pétition si vous aussi vous voulez que Marine Le Pen soit élue Présidente de la République en 2022.

Avec cette pétition, nous allons montrer à toute la France que nous voulons que Marine Le Pen devienne notre Présidente de la République.

Facebook Twitter Linkedin Mail

N'hésitez pas à partager cet article !

    Laisser un commentaire
    Publicités

    Vous aimerez aussi...