Trouver des codes promo pour VTC à Paris !

Trouver des codes promo pour VTC à Paris
Trouver des codes promo pour VTC à Paris

Trouver des codes promo pour VTC à Paris est simple, rapide et surtout gratuit grâce aux codes promo pour VTC à Paris de Yann GOURIOU !

Yann GOURIOU à eu l’idée de publier sur son site Internet des codes promo pour VTC à Paris afin d’en faire profiter un maximum de monde et ça marche !

Vous trouverez donc sur le site Internet de Yann GOURIOU code-parrainage-vtc.fr des codes promo pour VTC à Paris.

Avec ces codes promo pour VTC à Paris vous allez bénéficier de 5€ de réduction sur vos premiers trajets en chauffeur VTC à Paris et dans toutes les plus grandes villes de France.

Les enseignes de VTC recensées sur le site Web code-parrainage-vtc.fr sont les suivantes : Uber, Heetch, Kapten, Bolt, SnapCar, Marcel, MySam, AlloCab, Drive et LeCab.

Pour profiter de ces codes promo pour VTC à Paris il faut préalablement télécharger et installer sur votre téléphone mobile les applications des sociétés de VTC citées ci-dessus. Pour ce faire, rendez-vous sur « Google Play » ou bien, sur « L’app Store ».

Une fois ces applications installées sur votre téléphone mobile, vous passez à l’inscription. C’est au moment de l’inscription que vous saisirez vos codes promo pour VTC afin de bénéficier d’une réduction à valoir sur vos premiers trajets en VTC.

Ces codes promo pour VTC sont aussi appelés « code de parrainage ». Ces codes de parrainage sont communiqués par les entreprises de VTC à tous leurs clients. Alors, vous aussi, partagez vos codes promo à tous vos contacts afin de gagner du crédit pour financer vos prochains déplacements en chauffeur VTC sur Paris et sur toutes les plus grandes agglomérations Françaises.

Sachez encore que contrairement aux taxis traditionnels, les chauffeurs VTC n’ont pas de compteur dans leur véhicule. Le prix de la course est vu au moment de la commande par le biais de votre téléphone mobile et reste fixe, embouteillage ou pas.

Bonne route avec ces codes promo pour VTC à Paris !

Laisser un commentaire