(VIDÉO) – Avec Macron, la France est devenue une dictature et les policiers l’ont bien compris puisqu’ils prennent plaisir à martyriser le peuple Français !

Depuis l’élection d’Emmanuel Macron, la France est devenue une dictature et les forces de l’ordre se lâchent en frappant et en blessant très grièvement les Français durant l’exercice de leurs fonctions.

Nous le savons tous, les plaintes déposées contre les policiers radicalisés sont toutes classées sans suite… Ces policiers véreux peuvent en toute impunité agresser physiquement et verbalement n’importe quel citoyen sous la protection du Gouvernement Macron…

Pour celles et ceux qui ont peur de voter pour Marine Le Pen du Rassemblement National (RN), sachez que ça ne pourra jamais être pire que ce qu’il se passe actuellement en France avec le Gouvernement Macron.

Alors, votons tous aux prochaines élections, mais votons pour une personne politique qui saura stopper cette dictature mise en place par Emmanuel Macron !

 

  • ARTICLES DU MÊME SUJET : 

(VIDÉO CENSURÉE SUR FACEBOOK) – Avec le Gouvernement Macron c’est : « Abus de pouvoir, violences policières, dictature… » Et vous avez peur de Marine Le Pen ?

INCROYABLE : La police compte 110 policiers Islamistes radicalisés dans ses effectifs !

(VIDÉO) – Les Français ne font plus confiance à la police !

Facebook 0 Twitter 0 Linkedin 0 Mail

N'hésitez pas à partager cet article !

    Laisser un commentaire
    Publicités

    Vous aimerez aussi...