Comment améliorer la visibilité de son site Internet sur Google ?

Comment améliorer la visibilité de son site Internet sur Google ?

Vous êtes le Webmaster d’un site Internet et vous souhaitez améliorer la visibilité de votre site Web sur Google afin de vendre encore plus vos produits et/ou vos services ?

En lisant cet article, vous allez enfin pouvoir améliorer la visibilité de votre site Internet sur Google et notamment sur la première page Google.

Ce qui fonctionne pour améliorer la visibilité de votre site Internet sur Google est la rédaction d’articles de presse, appelé aussi, communiqués de presse. Rédiger et publier des articles à l’effigie de votre site Internet améliorera votre référencement naturel sur Google et par conséquent, votre site Internet grimpera vers le haut des pages de résultat de Google pour finir pourquoi pas en première position sur les mots clés liés à la thématique de votre site Web.

Mais soyons clair, ce n’est pas avec un seul article que vous arriverez à améliorer la visibilité de votre site Internet sur Google. En effet, plus il y aura d’articles parlants de votre site Web et plus votre visibilité sur Google s’améliorera. C’est ce que l’on appelle, le référencement naturel.

Vos articles doivent être de qualité. C’est à dire que vos articles doivent être assez long, sans trop de fautes d’orthographes et surtout, optimisés avec modération… Il ne sert donc à rien de répéter cent fois le mot clé sur lequel vous souhaitez apparaître sur la première page de Google.

Vos articles doivent absolument apporter une information importante liée à votre activité. 

Vos articles doivent aussi être agréable à lire et pour cela, il ne faut pas hésiter à aéré vos textes en faisant des paragraphes.

Il est aussi essentiel d’illustrer vos articles avec des images correspondantes au sujet de vos articles.

Il est très important de ne JAMAIS publier deux fois le même article sur Internet car cela tuerait votre référencement naturel sur Google et votre site Web se retrouverait blacklisté. Sachez qu’un site Internet blacklisté n’apparaitra plus jamais sur Google, ni sur les autres moteurs de recherche comme par exemple, Bing, MSN, Yahoo, etc…

Une fois que vous avez rédigé votre ou vos article(s), il vous faut trouver des sites Internet sur lesquels publier vos articles. Et pour vous aider dans cette recherche, nous avons le plaisir de vous présenter le site Web MyJournal.fr. Ce site Internet est un site d’actualités multi-catégories et sur lequel vous pouvez publier vos articles gratuitement.

La seule condition pour que vos articles soient acceptés, c’est qu’ils doivent être unique. C’est à dire que vos articles ne doivent pas être déjà publiés sur d’autres sites Internet. Comme nous vous le disions plus haut, cela fusillerait votre référencement naturel sur Google et mettrait donc fin à votre activité sur le Net.

Donc, si vous avez un article prêt à être publié, vous pouvez l’envoyer par e-mail à l’adresse suivante : info@myjournal.fr.

Votre article sera non seulement publié sur MyJournal.fr, mais sera également optimisé pour être le mieux positionné possible sur les pages de résultat de Google.

N’oubliez pas de joindre à votre article, une ou des image(s), ainsi que l’adresse du lien de votre site Internet ou de votre blog.

Vous serez averti par e-mail dès que votre article sera publié sur MyJournal.fr.

Facebook 0 Twitter 0 Linkedin 0 Mail

N'hésitez pas à partager cet article !

    Laisser un commentaire
    Publicités

    Vous aimerez aussi...