Escapade romantique : Comment faire plaisir à sa femme pour un weekend en amoureux ?

Comment faire plaisir à sa femme ?

Nous pouvons observer que la majorité des femmes seraient ravies d’être emmenées par surprise dans un endroit excitant pendant le weekend. Vous pouvez préparer un séjour idéal en guise de cadeau à votre femme, ou le préparer à deux. Quel que soit votre choix, il faut tout préparer en amont pour un séjour exceptionnel avec des activités qui vous plairont à tous les deux.

A travers cet article, découvrez comment procéder.  

  • Un séjour romantique dans un cadre idyllique pour se retrouver.

Même après des années de vie de couple, il faut continuer à séduire votre femme pour maintenir la flamme comme au premier jour. Une escapade romantique est un excellent moyen de lui faire plaisir et de profiter d’un moment à deux après une semaine chargée. Le weekend est le moment parfait pour casser la routine avec un séjour en amoureux. C’est l’occasion de séduire votre femme ailleurs que dans votre univers quotidien. La routine du couple rend moins sensible à la beauté du partenaire, et fait parfois oublier les petites attentions et les petits compliments. Cette escapade romantique vous permettra de vous redécouvrir tout en découvrant ensemble un nouvel endroit.

  • Bien organiser son weekend de rêve.

Il ne s’agit pas d’agir sur un coup de tête et de partir où la route vous mène. Pour que tout soit parfait et pour passer un moment agréable loin de votre cadre quotidien, il faut tout préparer soigneusement. En fonction de vos goûts, commencez par déterminer le type de séjour qui vous ferait plaisir, à vous et votre femme. Préférez-vous un cadre marin, champêtre, une ville romantique d’exception ou encore un weekend dans un endroit insolite en amoureux ? Une multitude de choix s’offrent à vous quant à la destination pour un séjour de rêve avec votre partenaire. Il existe des coffrets cadeaux spécialement conçus pour les amoureux en quête d’une aventure unique pour le weekend. Vous pouvez par exemple profiter d’un weekend gourmand à deux dans un hôtel de charme. C’est l’occasion d’associer romance et gourmandise, pour vous ressourcer et profiter d’un moment de détente avec votre compagne.

  • Choisir la destination idéale.

Les villes romantiques ne manquent pas, à vous d’opter pour l’endroit qui va rendre votre séjour en amoureux exceptionnel. Voici une idée des destinations que vous pouvez choisir pour une escapade amoureuse inégalable :

  • La Camargue. Sans aucun doute, c’est un endroit parfait pour faire plaisir à votre femme et profiter d’un moment extraordinaire avec elle. Les plages d’une beauté à couper le souffle, les balades à cheval au coucher du soleil. Ce sont autant d’arguments qui incitent à choisir cette ville qui respire le romantisme.
  • La capitale de France est également la capitale de l’amour. Profitez d’une escapade à deux dans le romantisme des rues typiques de Paris, en vous baladant main dans la main. Faîtes faire un portrait par un artiste de Montmartre. Et réservez un coffret cadeau pour un séjour dans un hôtel de luxe avec une vue imprenable sur la Tour Eiffel.
  • La Loire. Si vous aimez les décors à l’ancienne, c’est la destination parfaite pour un weekend en amoureux. Faîtes vivre un conte de fées à votre princesse en dormant dans un château, tout en profitant d’un cadre unique.
  • La Bretagne. Si vous êtes plutôt du genre cadre marin et paysages sauvages, c’est l’endroit qu’il vous faut. La Bretagne est un endroit idéal pour savourer des instants à deux dans un environnement serein et relaxant.
  • L’Italie. Les villes romantiques y sont nombreuses, en ne citant que Rome, Venise ou encore Gênes.
  • Opter pour un lieu insolite.

Pour un weekend excitant à deux, le mieux est de découvrir un lieu totalement hors du commun. Il existe des coffrets cadeau qui vous proposent un séjour insolite dans un arbre, en pleine forêt, ou encore au bord d’un lac. Ce type de cadeau saura ravir votre femme à coup sûr si vous aimez partir à l’aventure et vivre des expériences uniques. N’oubliez pas non plus le confort associé, pour un instant à deux mémorable et agréable en même temps. C’est pour cela qu’il faut bien tout préparer et organiser en avance. Un hébergement cocooning et nature en même temps vous permettra de profiter de ce genre de séjour insolite.

  • Choisir des activités intéressantes.

En fonction de vos goûts, planifiez les activités à effectuer durant votre séjour. Informez-vous à l’avance sur tout ce que vous pouvez faire, et établissez un programme avec des activités originales. Pour un séjour détente, optez pour un hôtel avec un spa, un jacuzzi, un hammam ou un sauna. Il s’agit d’activités romantiques qui augmentent en plus la complicité. Pour être sûr de faire plaisir à votre amoureuse, prévoyez des activités qu’elle rêve de faire, ou que vous souhaitez réaliser tous les deux. Si vous êtes du genre aventurier, une activité avec de l’adrénaline sera parfait. Dans ce cas, un saut en parachute en duo est une idée d’activité intéressante. Pour profiter à fond de votre séjour à deux, vous pouvez aussi prévoir des jeux coquins, comme l’action ou vérité version couple.

Facebook Twitter Linkedin Mail
Partagez cet article sur les réseaux sociaux !
Publicités