Les plus gros scandales sur le Député Louis Boyard (LFI)

Louis Boyard (LFI)

Quand un jeune homme se suicide à cause de ses relations toxiques avec le Député Louis Boyard !

L’audio qui accable ce Député sur ses relations toxiques avec ce jeune homme qui s’est donné la mort…


Il y a eu plusieurs scandales impliquant Louis Boyard, qui est un membre de La France Insoumise, un parti politique français d’extrême gauche.

Voici quelques-uns des événements les plus médiatisés :

  1. Accusations d’agression sexuelle : En 2018, une femme a porté plainte contre Louis Boyard pour agression sexuelle. Il aurait touché ses fesses lors d’une soirée en 2014. D’autres femmes ont également accusé Boyard d’attouchements et de comportement déplacé. Il a nié les accusations, mais a démissionné de son poste de porte-parole du parti.

  2. Insultes envers une journaliste : En 2019, lors d’une manifestation, Louis Boyard a insulté une journaliste de BFM TV en la traitant de « Bouffonne« . Le parti a condamné ses propos, mais Boyard a refusé de présenter des excuses.

  3. Voyages en avion privé : En 2019, Louis Boyard a été critiqué pour avoir effectué plusieurs voyages en avion privé, financés par un homme d’affaires franco-libanais. Il a été accusé de manquer de transparence sur le financement de ses campagnes électorales et de ses voyages.

  4. Tweet sur les policiers : En 2020, Louis Boyard a suscité la controverse en tweetant « Tout mon soutien aux 12 millions de manifestants d’aujourd’hui contre les violences policières et le projet de loi sécurité globale« . Il a été accusé de diffamation envers les forces de l’ordre et de soutenir les violences lors des manifestations.

Ces événements ont suscité des critiques et des réactions négatives de la part de nombreux membres de la société civile et de la classe politique française…

Facebook Twitter Linkedin Mail
Partagez cet article sur les réseaux sociaux !
Publicités

Vous aimerez aussi...