SCANDALE – Il y a une très grosse injustice entre les migrants et le peuple Français sur les aides sociales… En voici la preuve !

Celui ou celle qui attend un logement HLM le sait très bien, les migrants sont prioritaires sur l’accès aux logements sociaux.

Le dire n’est pas politiquement correct mais hélas, cela est bien une triste réalité.

D’ailleurs, la France est le seul pays d’Europe et même du monde, à prioriser les Migrants au détriment de son peuple et ceci, dans tous les domaines…

Le migrant est prioritaire sur TOUT en France !

Avec plus de 6,5 millions de migrants en France, le délai d’attente pour obtenir un logement social pour un Français est interminable. Sachant que cette invasion migratoire économique augmente d’année en année.

Il est très rare qu’un migrant prenne un logement dans le privé alors, c’est presque 10% de la population provenant de l’immigration qu’il faut loger en premier avant que l’Etat Français s’occupe de loger son peuple.

La preuve que le Gouvernement Français préfère aider les migrants est que l’allocation du demandeur d’asile a été revalorisée cette année de 1,6%, tandis que les allocations familiales et les retraites n’ont été revalorisée que de seulement 0,3% !

Aujourd’hui, 11% de la population Française vit en dessous du seuil de pauvreté. C’est donc 1,4 millions de seniors qui vivent avec quasiment rien contrairement aux migrants qui eux, vivent avec presque tout !

  • ARTICLES DU MÊME SUJET : 

ALERTE INFO – Le nombre de demandeurs d’asile a explosé en 2019 et continue d’augmenter inéluctablement !

Plus de 6,5 millions d’immigrés vivent en France, soit presque 10% de la population totale !

PAUVRETE : 1,4 million de seniors vivent quasiment sans rien, soit 11% de la population Française !

SCANDALE – Allocation du demandeur d’asile revalorisée de 1,6%, retraites et allocations familiales de 0,3% !

Facebook 0 Twitter 0 Linkedin 0 Mail

N'hésitez pas à partager cet article !

    Laisser un commentaire

    Vous aimerez aussi...