POLITIQUE

Pendant que Manon Aubry « déplace des virgules » dans ses 3 460 amendements, Jordan Bardella est sur le terrain pour les Français

🔥 🚨 « Déplacer des virgules » : le « job » de Manon Aubry sur ses 3 460 amendements ? Jordan Bardella abasourdi par cette réponse en direct.

👉 La séquence est courte… mais elle fait déjà parler.

Interrogé sur son activité au Parlement Européen face à Manon Aubry, qui a déposé 3 460 amendements, Jordan Bardella pose une question simple :

👉 « Qu’est-ce que cela a changé concrètement ? »

La réponse de la journaliste surprend. 😱

Elle explique que ces amendements ont notamment permis de « déplace des virgules » dans les textes, tout en affirmant que cela reste important.

Bardella réagit immédiatement, ironisant sur cette explication. 🥺

Pendant que certains défendent un travail technique sur les textes, lui revendique une action sur le terrain, au contact direct des Français.

En quelques secondes, le contraste est posé… et le débat relancé.

👉 Heureusement que cette séquence vidéo est là dans cet article, sinon vous ne l’auriez sûrement pas cru. 🫨

Yann GOURIOU

Auteur indépendant installé en Bretagne, je réalise des enquêtes et des reportages de terrain pour mon blog. J’écris avec une approche humaine, sensible et engagée, en donnant la parole à celles et ceux dont on n’entend rarement la voix.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Qui sommes-nousCharte éditorialeMentions légalesPartenariats & PublicitéContact
© MyJournal.fr — Média indépendant fondé et dirigé par Yann GOURIOU.
Rédacteur en chef : Yann GOURIOU — Tous droits réservés.