Aimimichem Avis : Aimimichem retire ses 3MMC Halal et à la fraise !

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #6147
    admin
    Maître des clés

    Je ne suis pas un consommateur de drogues, mais l’annonce récente d’Aimimichem concernant leur 3MMC à la fraise et 3MMC Halal a attiré mon attention et suscité mon indignation.

    La création de ces produits m’a semblé être une manœuvre commerciale cynique, exploitant les tendances et les mots-clés pour générer de l’intérêt, sans se soucier des implications éthiques ou morales.

    La 3MMC à la fraise, en particulier, m’est apparue comme une tentative flagrante d’adoucir l’image d’une drogue de synthèse, la rendant plus attrayante et potentiellement plus accessible à un jeune public.

    Quant à la 3MMC Halal, l’utilisation d’un terme aussi chargé de sens religieux et culturel pour un produit qui contredit fondamentalement ces valeurs m’a semblé être d’une irresponsabilité et d’une insensibilité extrêmes.

    Lorsque j’ai appris que Aimimichem avait décidé de retirer ces produits de son catalogue, j’ai ressenti un soulagement profond. Ce geste a renforcé mon avis que les consommateurs et l’opinion publique ont le pouvoir d’influencer les pratiques des entreprises, même dans des industries controversées comme celle des drogues de synthèse.

    Pour moi, ce retrait est une victoire non seulement pour l’éthique commerciale, mais aussi pour le respect de la diversité culturelle et des valeurs. J’espère que cela servira de leçon à Aimimichem et à d’autres dans l’industrie, leur rappelant l’importance d’une approche responsable et respectueuse dans leurs initiatives commerciales.

    Aimimichem fait marche arrière : Retrait des 3-MMC Fraise et Halal !

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.