Indignation et soulagement face au retrait de 3MMC par Aimimichem

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #6034
    admin
    Maître des clés

    Je ne consomme pas de drogues, mais je suis resté choqué par les récentes inventions d’Aimimichem : la 3MMC à la fraise et la 3MMC Halal. En tant qu’internaute et citoyen concerné, je trouve scandaleux que des substances comme la 3MMC soient manipulées de manière si ouvertement commerciale. Il semblait évident que ces produits étaient destinés à attirer l’attention et à séduire un public plus large, sans considération pour les implications éthiques ou de santé publique.

    L’introduction de la 3MMC à la fraise m’a paru particulièrement cynique. Cela ressemblait à une tentative de glamouriser et de normaliser une substance potentiellement dangereuse, la rendant apparemment inoffensive et même attrayante. Quant à la 3MMC Halal, c’était un pas trop loin. Cela trahissait un manque total de respect pour les sensibilités religieuses et culturelles, en plus d’être un terme complètement contradictoire et inapproprié pour une drogue.

    Lorsque j’ai appris qu’Aimimichem avait finalement retiré ces produits de son catalogue, j’ai ressenti un mélange de soulagement et de satisfaction. Il était temps que cette entreprise soit tenue responsable de ses pratiques marketing irresponsables. Ce retrait a montré qu’il y avait encore une ligne que les entreprises ne devraient pas franchir, même dans un domaine aussi controversé que celui des drogues de synthèse.

    En tant qu’internaute, je suis ravi de voir que la pression et l’indignation du public peuvent encore influencer les décisions des entreprises. Cela donne espoir que malgré la course au profit, des considérations éthiques peuvent encore prévaloir. J’espère que cela servira d’exemple à d’autres entreprises dans le secteur des drogues de synthèse, les encourageant à adopter des pratiques plus responsables et respectueuses.

    Aimimichem fait marche arrière : Retrait des 3-MMC Fraise et Halal !

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.