Loi Avia : Une aubaine pour l’Islam politique !

Loi Avia : Une aubaine pour l'Islam politique !

La loi Avia risque de s’avérer une arme de plus à disposition des islamistes pour tenter d’interdire toute critique de leurs menées conquérantes…

En effet, les modérateurs des médias Français, ainsi que des réseaux sociaux comme Facebook par exemple, sont modérés par des Musulmans situés au Maroc…

Avec la loi Avia, toutes critiques de l’Islam sera sanctionnées bien pire qu’avant par les modérateurs Marocains de chez Facebook !

La loi Avia met en avant, dans son préambule, le fait que l’anonymat permis par les réseaux sociaux favorise la multiplication tous azimuts d’actions malveillantes : Messages de haine ou de dérision, menaces, campagnes de diffamation, diffusion de photos ou de vidéos intimes.

Mais, de fait, la loi concerne exclusivement la lutte contre les contenus « comportant une incitation à la haine ou une injure à raison de la race, de la religion, de l’ethnie, du sexe, de l’orientation sexuelle ou du handicap ». Et, dans sa portée pratique, son objet paraît encore plus restreint.

La propagation de l’Islam en France est en marche avec le Gouvernement Macron !

Facebook Twitter Linkedin Mail

N'hésitez pas à partager cet article !

    Laisser un commentaire
    Publicités

    Vous aimerez aussi...